Vivez l'aventure comme jamais à Mystic falls et Bontemps
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:41


Humains


† En Général.
Notre Terre est majoritairement peuplée d’humains. Vivant partout sur le globe et faisant tourner l’économie et les pays, ils ont aussi leur place dans le monde magique. Pour les Fées ils sont un moyen de se reproduire, pour les vampires de la nourriture. La majorité d’entre eux ne savait rien du surnaturel avant que les vampires se déclarent au grand jour. D'autres y croyaient véritablement ou tout simple étaient au courant d'une manière ou d'une autre. Or, depuis la révélation, plusieurs "groupes" ce sont plus ou moins crées. Certains, dits "lambda" continuent leurs vies. Pour eux, l'existence des ces êtres ne changent en rien leurs obligations. Il en existe cependant deux autres.

Accessibles aux inventés


† Hunters.
L'art de la chasse. Il y a peu cela ne concernait que les bestiaux qui n'étaient que gibier ou exhiber comme trophée. Mais aujourd'hui, des nouvelles proies sont les cibles de ces hommes sans pouvoirs. Leurs noms : Lycanthropes, Vampires. Ces êtres sont attirés par la fureur de ces humains soit pour leur existence, par vengeance ou tout simplement par intérêt dans le but de vendre leur sang.

Accessibles aux inventés


† FangBangers.
Amateurs de sensations fortes ? Adepte du plaisir charnel ? Je vous déclare FangBangers ou Crocs-puleur. Et vous n'êtes pas le seul. Bien d'autres hommes et femmes apprécient faire de leurs corps le temple du surnaturel.

Accessibles aux inventés

© Kinotto de Libre-Graph.




Dernière édition par Sigyn Ilwynog le Mer 19 Déc - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:44


Wicca
ou sorcière

† En Général.
Les sorciers ou les sorcières appartiennent au cercle Wiccan, toute personne étant capable de manipuler les flux de magie de notre monde en fait partie. Il y a trois types de sorciers qui vous seront décrits successivement.

Accessibles aux inventés


† Elemental Master.
Feu, Eau, Vent, Terre et Esprit. Ce sont les éléments que contrôle ces sorciers. Ce qui en fait probablement les plus puissants et les plus complets si le pouvoir est bien maîtrisé. Seulement, ils ne sont que peu et tous descendent d''une puissante lignée dont chacune garde jalousement leurs secrets.

Accessibles aux inventés avec un bon niveau.


† Mediums.
Il s'agit des sorciers ayant la plus puissante affinité avec l'Esprit. Aussi, ils entretiennent des contacts privilégiés avec les fantômes et autre être relevant de l'Invisible et de la perception surnaturelle. Cependant, ils peuvent être victimes d'esprits maléfiques à leur insu. Or, certains des plus expérimentés arrive à s'imposer et peuvent même demander leur aide mais aussi pour s'informer de l'avenir. D'autres, ayant une parfaite maîtrise peuvent s'investir des pouvoirs de certains esprits. Mais, il est rare de voir ces méthodes pratiqués car, les esprits peuvent prendre possession du corps du medium.
Les plus nombreux d'entre eux descendent de mediums.
D'autres plus rares ne descendent pas de mediums mais ont obtenu se pouvoir.
Enfin, certains après avoir connu une expérience proche de la morts ont laissé une partie de leur âme dans le monde des morts et possèdent donc ce don.

Accessibles aux inventés


† Shamans.
Beaucoup plus rares, les Chamans sont des êtres uniques. Leur pouvoir se manifeste d'une façon similaire mais aucun n’est pareil. Leur pouvoir vient d’un démon, en tout cas d’une part d’un démon vivant en eux. Ils sont nés lors d’une lune rousse, qui est un portail vers le plan d’existence des démons. Il y a donc une partie de l’esprit d’un démon, qui s’accroche à eux et leur donne leur pouvoir. Chaque démon à un nom et un pouvoir spécifique, ce fait qu'aucun chamans ait le même pouvoir. Leur pouvoirs sont beaucoup plus sombres et impulsifs que les autres sorciers et demande donc beaucoup plus d’apprentissage. Il est à noter que les plus expérimentés, qui sont d'ailleurs les plus expérimentés et vieux, ont su entièrement dompté l'esprit d'un démon obtenant ainsi des pouvoirs sans pareil.

Accessibles aux inventés

© Kinotto de Libre-Graph.




Dernière édition par Sigyn Ilwynog le Mer 19 Déc - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:32


Hybrides


† En Général.
Les hybrides possèdent les caractéristiques appartenant à deux espèces. Il y a deux types hydrides connus : les Demi-fées (ou Hybrides fées) et ceux qui sont à la fois vampires et loup-garou.

Voir en détails pour les disponibilités


† Mi-Humain, Mi-Fée.
Les premiers naissent lorsqu’une fée s’accouple avec un humain, ou il doit être enfant ou petit enfant d’un demi-fée. Comme les humains, ils grandissent et vieillissent. Et, comme les fées, ils sont télépathes et maîtrise photokinésiste : maîtrise de l'énergie de la lumière.

Accessible aux inventés.


† Mi-Lycan, Mi-Vampire.
Les seconds prennent leur origine des centaines d'années plus tôt. Par Niklaus Mikaelson, loup-garou de par un adultère et vampire de par un sort. Les Hybrides sont des loups-garous mordus par un vampire et donc subitssent une transformation. Pour que cette transformation se produise, la personne mordue doit boire un peu de sang du double Petrova, connue sous le nom d'Elena Gilbert. Ils sont donc très peu nombreux à avoir pu boire son sang. Ils ont les capacités des vampires, se transforment à volonté ainsi ils ne sont guère obliger de le faire en cas de pleine lune. Mais, surtout, ils deviennent plus difficiles à tuer car seule la décapitation en vient à bout.

Uniquement aux PVs

© Kinotto de Libre-Graph.




Dernière édition par Sigyn Ilwynog le Mer 19 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34


LYCANTHROPES


† En Général.
Les garous regroupent les personnes capables de se transformer en un animal unique. Il y a donc les loups garous et les panthères-garous qui vous seront prochainement décrites. La transformation n’est pas douloureuse et se fait naturellement mais reste bligatoire durant les phases lunaires liées aux pleines et nouvelles lunes. Une morsure de garou est fatale pour un vampire : leur venin est un poison pour eux, le seul remède est une dose de sang d’hybride. Les lycanthropes vivent en meute avec un mâle et une femme alpha. Ainsi chaque ville, chaque zone, à une meute de loup et une meute de panthère. On ne devient pas garou, on nait garou car c’est génétique.

Accessibles en inventés.


† Werewolves.
Depuis des temps immémoriaux, les loups-garous parcourent les forets et terres dépeuplées les nuits de pleine lune. Les premières victimes d'une malédiction fut la source d'un nouveau fléau humain qui persista à travers les âges. Depuis leur existence ils sont rivales avec les vampires. deux espèce aussi vieille l'une que l'autre et toute deux crées par les même êtres, créés des tentions entre eux. Il est à noter qu'entre loups-garous, des différences de couleur de poil mais aussi de taille. Au sein d'une meute, le mâle alpha est appelé, Ulfric, la femme alpha, Lupa, l'exécuteur du clan : Bolverk et les bras droit et gauche de l'Ulfric sont respectivement appelés Freki et Geri.

Accessibles aux inventés


† Werepanthers.
Tout comme leur cousin, les loups, les panthères-garous ne se transforment que la nuit, pendant la nouvelle lune. Leur espèce est beaucoup plus jeune, n'ayant qu'un millénaire, pourtant ils sont nés de la même façon. Leur religion dit que la mère de tout s'est transformé en panthère et à manger ses enfants morts et lorsqu'elle les a recraché qu'ils avaient repris vie et que c'est ainsi que son né les panthères-garous. Ils vivent aussi en meute, appelé pard, avec un hiérarchie beaucoup plus simple : un mâle, le Nimir-Ra, et une femelle, Nimir-Raj, alpha tout simplement. Cependant, il est à noter qu'au sein du groupe il existe des termes afin de distinguer la force outre Nimir-Ra et Nimir-Raj. Une panthère-garou est dit lion passant s'il a une autorité sur les moins puissants mais n'offre pas une protection active à ceux-ci. À l'inverse, il est dit panthère lionnée s'il offre une active protection à ses pairs. Les membres du pard protégés sont dits Panthère passive ou tout simplement passifs.

Accessibles aux inventés

© Kinotto de Libre-Graph.




Dernière édition par Sigyn Ilwynog le Mer 19 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:37


SHAPE SHIFTERS


† En Général.
Plus connus sous le nom de métamorphes, il s'agit là de personnes humaines ayant la possibilité de changer d'apparence. La plupart excelle dans les métamorphoses animales d'autres dans des changements plus humains. Jamais il n'y a eu quelqu'un pouvant changer aussi bien de forme humaine qu'adopter une forme animale. Cependant les un comme les autres sont liés à une certaines apparence appelé Totem chez les changeformes de type animal et Base chez les type humain.

Accessibles en inventés.


† Animal Shape-shifters.
Capables de changer de forme pour adopter une forme animale, ils ont une bête, un totem, dont ils préfèrent prendre l'apparence, liés à leur passé ou à un trait de caractère. Ce totem fait partie entière du changeforme ainsi, il arrive souvent que celui-ci garde des caractéristiques de l'animal. Exemple : l'odorat pour le chien, la vue pour l'aigle etc... Il est plus difficile de prendre l'apparence d'un animal que l'on a jamais vu. C'est pas la peine de dire que vous avez vu un dragon donc.

Accessibles aux inventés


† Physical Shape-shifters.
Bien plus rares, ces métamorphes ont la capacité de changer d'apprence humaine. Aussi bien totalement que partiellement. Ils ont la capacité d'assimiler leur environnement. Vous toucher du béton et pouvez transmettre sa dureté à votre corps pour vous protégez. Certains peuvent même aller jusqu'à modifier leur température corporelle et dégager une aura surnaturelle. Ils peuvent ainsi se glisser plus facilement au sein de groupe de vampires, d'une meute ou d'un pard.

Accessibles aux inventés. Accès restreint.

© Kinotto de Libre-Graph.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:07


Vampires


† En général.
Les vampires, aussi anciens que les garous, est l’espèce qui a toujours réussi le mieux à s’intégrer auprès des humains. Les vampires sont différents des autres humains tout simplement parce qu’ils sont morts, des morts vivants au sens propre. C’est la magie et le sang dont ils se nourrissent qui les maintiennent en vie. Le fait d’être morts les rend insensible aux armes lambdas, cette situation a pourtant des inconvénients. Leurs corps ne peut pas se passer de sang où ils se dessèchent et finissent par mourir de faim. Ils ne peuvent pas supporter la lumière du soleil qui les brûlent et les changent en cendre. Pour pouvoir marcher au soleil, il faut qu’une sorcière ensorcèle un bijou contenant une pierre précieuse, le lapis-lazuli, ayant des vertus protectrices qui leur permet d’être protégés des rayons du soleil. Aussi, la magie qui les abrite leur permet d’avoir des capacités hors du commun : comme la vitesse, la longévité et pour certains des capacités qui leur est propre à eux et leur lignée, descendance vampirique. Ainsi, s'ils sont assez vieux ils peuvent développer un don tel que la transformation en chauve-souris et bien d'autres encore. (Pour plus d'infos consulter #Lys) Les vampires sont divisés en deux groupes, selon leurs origines.

Accessibles en inventés.


† First Generation.
Les premiers sont les plus vieux mais aussi les plus nombreux. Ce sont les vampires de première génération. On les appelle ainsi car ils descendent de Lilith et Samaël. Lilith et Samaël sont les deux premiers vampires créés par les fondateurs dans le but de donner une seconde chance aux humains. Le couple a disparu de nos jours. Chez les plus sceptiques des vampires, ils ont été mis au rang de légende alors que certains sont des fanatiques de Lilith. Les vampires de première génération sont les plus courants sur notre terre, mais aussi les seuls à connaitre l’existence des fondateurs. La plus part de ces vampires savent donc comment ils ont été créés, ils dont du respect pour leurs créateurs et savent très bien qu’ils sont sans aucune défense face à un fondateurs désappointé. Les plus vieux de ses vampires peuvent atteindre les 3000 ans, mais ils sont assez rares.

Accessibles aux inventés. Accès restreint pour les plus vieux. Ceux à pouvoir : Bon niveau.


† New Generation.
Il y a ensuite les vampires de seconde génération, plus jeunes et moins nombreux. Ils ont étés créés il y a mille ans par une sorcière Esther. Leur création par le sacrifice humain et un puissant sortilège fait d'eux des êtres presque équivalents à ceux de l'ancienne génération. Ils devront donc redoubler de perspicacité mais surtout de coups tordus pour surpasser leurs ainés. Ils ont les mêmes forces et les mêmes faiblesses, mais ils sont donc moins fort que leur cousin et ne pourront jamais obtenir un pouvoir personnel. Dans le cas des Originels, si le premier vampire de la lignée venait à mourir, tous les vampires qui lui sont liés mourront aussi. Le lien peut être brisé par des sorciers très puissants.

Originels impossibles sauf PV. Descendant d'Originel en libre accès.

© Kinotto de Libre-Graph.




Dernière édition par Sigyn Ilwynog le Sam 22 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigyn Ilwynog

Sigyn Ilwynog

Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:38


Power of Founders


† En général.
Nés il y a près de 3700 ans, les fondateurs, sont les plus vieux êtres vivants de cette terre, ils sont aussi les plus sages. Ils sont nés au nord de l’écosse dans un peuple tribal qu’on nommera plus tard les Pictes. Ils ont donc des principes comme l’honneur et le sacrifice qui sont d’une autre époque. C’est eux qui ont découvert la magie et ses flux et qui ont été les premiers à les manipuler. Ils se sont donc exposer à de l’énergie pure ce qui leur a donner cette immortalité les rendant insensibles aux temps, aux maladies et aux blessures. Ils sont aussi un grand pouvoir, dont la seule limité est leur imagination. Mais tous ses avantages ont un prix : ils ont le devoir, l’obligation de préservé l’équilibre et l’harmonie sur terre, et ceci à n’importe quelle prix. Ils ont aussi l’incapacité d’engendré des enfants et bien sûre ils sont condamnés à voire mourir ceux qu’ils aiment puisque les humains sont mortels. Ils sont respectés et craint par les vampires de premières générations, mais aussi sont les guides et les représentants de la magie. Les sorciers ont donc des obligations envers eux et leur doivent obéissance et loyauté, un peu comme des souverains.

Uniquement en PV

© Kinotto de Libre-Graph.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Of Shadow :: Bienvenue Voyageur :: Histoire & Réglement-
Sauter vers: